Aller au contenu principal

Côtes-d'Armor

Les Côtes-d’Armor font partie de la région de Bretagne aux côtés du Finistère, de l’Ille-et-Vilaine et du Morbihan. Entre terre et mer, le département offre de nombreuses opportunités concernant l’immobilier neuf. Découvrez nos programmes neufs dans le département 22.

Affiché dans le menu principal
Non
Page accueil
Non
Contenu bas

Pourquoi acheter son logement neuf avec Imodeus dans les Côtes-d’Armor (22) ?

Présent dans les Côtes-d’Armor, Imodeus propose des programmes immobiliers d'exception et sélectionne avec soin l’emplacement de ses résidences.  Les zones à fort potentiel sont privilégiées pour que votre achat d’immobilier neuf aboutisse dans les meilleures conditions.

Trouvez l’appartement neuf qui vous correspond, adapté pour habiter ou investir dans l’immobilier locatif. 

Les Côtes-d’Armor, un marché immobilier boosté par un cadre idyllique

Bien connues pour ses paysages et ses cités de caractère, les Côtes-d’Armor n’en restent pas moins un département dynamique qui accueille 20 000 nouveaux arrivants par an.

L’économie du département est en effet portée en grande partie par la filière industrielle, qui compte près de 30 000 employés. L’agriculture, l’industrie et la filière de la pêche et du bois sont également des domaines porteurs. 

De plus, le département favorise la mobilité de ses habitants, afin qu’ils puissent profiter des opportunités économiques et culturelles à proximité. 4500 kilomètres de routes départementales, 5 gares TGV, deux aéroports et de nombreux transports urbains sont ainsi à leur disposition.

L’investissement immobilier locatif est prisé dans ce département. En effet, les Côtes-d’Armor présentent l’opportunité de vivre dans un cadre idyllique, proche de la côte, à des prix qui restent stables. Acheter un appartement neuf dans les Côtes-d’Armor, c'est la garantie d'un investissement locatif pérenne.

Investir dans une résidence secondaire neuve dans les Côtes-d’Armor

De nombreux acquéreurs, à la recherche de la douceur de vivre d'une résidence secondaire le long du littoral, font le choix d'acheter un logement neuf sur la côte Bretonne et en particulier dans les Côtes-d’Armor. Si l'achat d'une maison secondaire peut être un achat plaisir pour les vacances ou à l'année, c'est aussi être un excellent investissement pour l'avenir. En mettant leur résidence secondaire en location saisonnière, les propriétaires génèrent une nouvelle source de revenus, finançant ainsi une partie de leur achat, puis de leurs charges, avant d'y habiter en résidence principale le moment de la retraite venu. Ces nouveaux propriétaires d'une résidence secondaire dans les Côtes-d’Armor font souvent le choix de l'immobilier neuf pour ses garanties, son confort et la possibilité d'emménager dans un appartement neuf prêt à vivre.

Les Côtes-d’Armor constituent un emplacement de choix pour un bon investissement locatif. La côte Bretonne présente en effet, de jolis villages côtiers et stations balnéaires, sans oublier l'environnement préservé de la Côte de Granit Rose. Tout cela en fait une des zones littorales à forte attractivité estivale. Les prix sont en outre particulièrement attractifs en comparaison avec la Méditerranée où les prix de l'immobilier s'envolent.

Que ce soit pour y habiter ou pour réaliser un investissement dans un programme immobilier, l'achat d'un appartement neuf dans les Côtes-d’Armor constitue un choix judicieux pour l'avenir.

Meta title localite
Nos programmes immobiliers neufs en Côtes-d'Armor
Meta description localite
Les programmes immobiliers d'Imodeus, en Côtes-d'Armor : logements neufs de qualité et performants pour acheter ou investir.
Recherchable
Non
Longitude
-2.7514328
Latitude
48.4614877

Perros Guirec : vivre au coeur de la côte de granit rose

Notre nouveau programme immobilier L'Envogue vous offre la rare opportunité d'acheter votre appartement neuf à Perros-Guirec, station balnéaire emblémantique des Côtes-d'Armor. La commune bénéficie des infrastructures et services de la communauté d'agglomération de Lannion-Trégor, regroupant 57 communes pour un peu moins de 100 000 habitants.